~ Le Boudoir Paris ~

Ca y est c'est coupé...!

Si vous êtes à Paris, je vous conseille vivement ce salon de coiffure ! Le Boudoir Paris est situé numéro 13 de la rue Pierre Fontaine. Nous avons pris rendez vous ce samedi avec mon amie Caroline pour se faire chouchouter pendant quelques heures.
Le salon et l’équipe sont très sympas, le tout en musique et dans la bonne humeur. 

Caroline a fait un balayage, ils ont ensuite patiné ses cheveux pour que cela fasse un côté plus naturel. Cela prend du temps, mais le résultat est top ! 
Quant à moi, j’ai fais un carré long comme ce dont je vous avez parlé dans l’article précèdent. Oui j’ai osé ! 
Je suis vraiment satisfaite du résultat, je ne regrette pas du tout.

Les prix sont vraiment abordables pour Paris. Ils proposent même un happy hours avec -20% du mardi au jeudi

Je vous laisse découvrir leur site internet :



Avant ;)
Après

This entry was posted on dimanche 14 décembre 2014. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

One Response to “~ Le Boudoir Paris ~”

  1. Bonjour Marie,
    Tu nous vois heureux d'avoir satisfait vos désirs capillaires. Etant donné que nous venons juste de prendre connaissance de ton article, nous te remercions certes tard mais mieux vaut tard que jamais.
    Noa - Gérante du Boudoir Paris-

    RépondreSupprimer