➳ Hat


Parlons mode, parlons chapeau ! Pas question de passer à côté !

Que ce soit en feutrine, souple ou non, noir, bordeaux, marron… Il y en a pour tous les goûts. Il suffit d’y aller avec notre style et notre personnalité.  Le chapeau débarque dans beaucoup de boutiques accessibles à tous et fait une fureur cette saison ! C’est pour moi l’accessoire phare du dressing. On peut également le customiser (ce que j’ai tendance à faire à chaque pièce que j’affectionne personnellement) de chaînes, rubans ou autre.
On peut le porter à n’importe quelle occasion, et opter pour différents looks, comme bohème, chic sophistiqué rétro… Il accessoirise parfaitement une tenue.
Alors il n’y a qu’une chose à dire, osez le chapeau ! 

Voici une petite « wishlist » spéciale chapeaux que j’affectionne personnellement 




 ☾ Inspiration 





Mes bébés 

This entry was posted on vendredi 24 octobre 2014. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply