~ Soins cheveux et corps ~

L’été est passé mais rien n’empêche de continuer à prendre soin de ses cheveux ! 
Une amie m’avait fait un « hair ombré » il y a environ deux mois et m’avait conseillé de poser un soin tous les jours pour entretenir la couleur. J’ai donc opté pour l’huile Garnier, qui sent vraiment très bon, et surtout  à un prix raisonnable ! En général je l’applique sur les pointes après la douche, sur cheveux humides. 
Le Shampoing à l'huile de monoi, de la même marque est aussi très bien, et parfait pour réparer les cheveux qui ont été exposés au soleil tout l’été, avec l’eau de la mer etc. Il évite aussi les noeuds après la douche.
Je vous conseille l'été prochain d'utiliser la crème solaire Golden Protect,avec ses minuscules nacres pour briller de mille feux sur la plage!  
Pour le corps je mets  le lait So' Bio Etic, au lait d’Anesse, qui est agréable également, et qui ne fait pas du tout un effet « gras » sur la peau. Dans la même marque, j’ai aussi acheté un perfecteur de teint, de couleur "nude", que j’applique souvent sous les yeux pour les cernes et pour donner un effet plus lumineux.

Vous trouverez tous ces produits en grandes surfaces ! 


Shampoing Garnier, à l'huile de Monoi (environ 4€)
Huile Garnier, huile d'argan et de camélia (environ 9€)
Crème solaire Garnier Golden Protect (environ 10€)
Lait de corps So'Bio Etic (environ 10€)

This entry was posted on mercredi 15 octobre 2014. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply