Retour en Été ☀


Ready ?



                                       

Obligée dans le blog de parler de cette île magique : Ibiza
J’y ai posé les pieds depuis que je suis petite avec mes frères. Mes parents y ont passé leurs vacances car mon grand père avait un appartement là bas. 
Malgré ce que tout le monde pense, Ibiza ce n’est pas que la fête et ce côté bling bling des boites comme le Pacha, Amnesia ou Space, même si c’est le lieu idéal pour ça ! Détrompez-vous cette île cache des endroits magnifiques encore préservés, avec ce côté naturel où vivent les hippies.
Ici il n’y a pas de stress, la vie est vraiment cool, on mange bien et on boit bien ;) ✌  

 ➳ Côté restaurant, je vous conseille "Sa trenka" un bar-restaurant sur la plage, dont la vue est magnifique le soir et où l’on mange la meilleure paella de l’île.
Pour les tapas je recommande « La bodega » dans la ville d’Ibiza, en bas de la citadelle et pour déguster un jambon iberico rendez vous au Bar Costa de Santa Gertrudis.
Le soir c’est sympa de se balader dans la ville de Santa Eulalia, et manger une bonne glace près du port.
Mais l’endroit le plus beau où l’on boit un bon mojito, reste Atzaro. On s’habille sur son 31 et on peut aller manger ou boire un coup en écoutant de la musique ou en assistant à des défilés de mode.




Soirée à Atzaro





Défilé de mode Atzaro pour les dix ans


Bar Sunset Ashram à Cala Conte


La ville d'Ibiza
La fameuse paella de Sa Trenka
Tapas de Santa Gertrudis 
Mojito Homemade
Les Salines
Couché de soleil aux Salines


 ➳ Côté plage, les meilleures sont évidement les criques désertes avec ce côté sauvage où il n’y a pas un chat. Pour les trouver le top est d’avoir un petit zodiac et de les chercher ! Après on peut aller sur des plages plus touristiques comme San Vicente, Calla Llena 
Pour admirer le plus beau couché de soleil, il faut se rendre  au bar Sunset Ashram à Cala Conte ! 
Les plus belles plages se trouvent également sur l’ile de Formentera, à une heure d’Ibiza en bateau, où l’eau est translucide...










l'île de Formentera


 ➳ Et bien sûr, parlons Shopping ! 
La ville nouvelle d’Ibiza offre un grand choix de magasins espagnols typiques Zara, Bershka, Blanco, Stradivarius ect, parfait car c’est moins cher qu’en France ! 
En ce qui me concerne je préfère aller dans les petites boutiques indépendantes que l’on peut trouver dans la vieille ville d’Ibiza avec ses ruelles étroites. Près du port, on trouve des stands où est proposé un énorme choix de bijoux anciens et vintage. Parfait pour les gypsetteuses !
J’attends toujours avec impatience le mercredi et Samedi où a lieu le marché hippy de Las Dalias situé dans le village de San Carle, lieu de plus en plus touristique. On y trouve  des robes tissées, des bijoux ethniques, des boots customisées made in Ibiza, de l’encens, de la déco…
Le Samedi vous pouvez aussi faire un tour au marché  aux puces à L’hippodrome de San Jordi. On y trouve de tout : bricoles, vêtements, vinyles dès 1 euro ! 
Enfin, côté déco et vêtements, le plus beau magasin de l’île reste Sluiz. assez cher mais magique, où se rend souvent Cathy Guetta ;)















➳  Mais on part pas de l'île sans avoir fait la fête au Pacha... 


Soirée Afrojack - Guetta Eté 2013




Je pense vous avoir tout dit sur mes endroits préférés de l’île. Maintenant on peut s’y rendre facilement depuis Bordeaux avec des compagnies Low cost!

                                                                               ♡




Le cocon familial 


Notre bébé, le meilleur moyen de déplacement ;)








This entry was posted on samedi 15 novembre 2014. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply