La rue des martyrs ♡

Précédemment je vous ai parlé de ma passion pour la décoration d’intérieur, et donc comme prévu un article sur mon petit chez moi à Paris. 
J’y habite depuis Septembre, cela n'a pas été facile de trouver vu les prix des logements ici… Mais quand j’ai vu l’annonce d’un appartement avec cheminée, vieux parquet et à 10 minutes à pied de mon école, je n’ai pas hésité. La rue des martyrs est juste parfaite, pour ceux qui aiment bien manger (j’en fais partie :)) on y trouve pleins de petits commerçants, fromagers, des primeurs, pâtissiers...Cette rue est très vivante et surtout à 10 minutes à pied de Montmartre.
Si vous venez sur Paris, et que vous décidez de monter jusqu’à Montmartre, passez par la rue des martyrs !




(On rentre comme on peut les fringues dans un 20m2)





This entry was posted on mercredi 5 novembre 2014. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply