~ Hair ~

J'ai toujours eu l'habitude d'avoir les cheveux longs, même si l'été c'est pas toujours super quand il fait très très chaud et que tu n'as qu'une seule envie c'est de les attacher tout le temps. Je les ai un peu coupé en Août dernier, et comme je vous avais dit, une amie m'avait fait un ombré hair(parfaitement)que d'ailleurs, je pense renouveler d'ici peu.

Mais depuis un certain temps, j'ai une folle envie de faire un carré long... Ce qui m'est jamais arrivé car je tiens beaucoup trop à mes cheveux et que je ne voulais jamais les couper. Mais bon faut bien oser dans la vie et puis les cheveux ça repousse :) Alors je pense que je passerai le cap ! 

Voici une idée globale  
















This entry was posted on mercredi 26 novembre 2014. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Leave a Reply